Objectif pour homme : quels régimes et exercices pour perdre du ventre rapidement ?

Le fait de conserver un ventre plat fait plus que vous rendre beau, cela peut vous aider à vivre plus longtemps. Un plus grand tour de taille est associé à un risque plus élevé de maladie cardiaque, de diabète et même de cancer. La perte de poids, en particulier la graisse abdominale, améliore également le fonctionnement des vaisseaux sanguins et également la qualité du sommeil. Comme vous vous en doutez, le meilleur programme pour vous de perdre du ventre rapidement implique un régime alimentaire et de l’exercice.

Des activités physiques

Selon https://www.question2poids.fr, l’activité physique aide à brûler la graisse abdominale. «L’un des plus grands avantages de l’exercice est que vous en avez pour votre argent en matière de composition corporelle», déclare Stewart. L’exercice semble avoir un effet bénéfique sur la graisse abdominale, en particulier parce qu’il réduit les niveaux circulants d’insuline et oblige le foie à utiliser les acides gras, en particulier les dépôts de graisse viscérale voisins. La quantité d’exercice dont vous avez besoin pour perdre du poids dépend de vos objectifs. Pour la plupart des gens, cela peut représenter environ 30 à 60 minutes d’exercice physique modéré à vigoureux presque tous les jours.

Réduire les glucides au lieu des graisses

Lorsque les chercheurs ont comparé les effets de la perte de poids liée à un régime pauvre en glucides par rapport à un régime pauvre en graisses pendant six mois, ceux qui suivent un régime pauvre en glucides ont perdu en moyenne 10 kg plus que ceux qui suivent un régime faible en gras. Un autre avantage du régime à faible teneur en glucides est qu’il produit une perte de poids de meilleure qualité. Avec la perte de poids, la graisse est réduite, mais il y a aussi souvent une perte de tissu maigre, ce qui n’est pas souhaitable. Sur les deux régimes, il y avait une perte d’environ 2 à 3 kg de bon tissu maigre avec la graisse, ce qui signifie que le pourcentage de perte de graisse était beaucoup plus élevé avec le régime faible en glucides.

Une alimentation saine

Pour perdre du ventre, vous devez choisir un régime alimentaire sain. Le mieux serait de miser sur des aliments à faible teneur en glucides. Cela implique simplement d’apprendre de meilleurs choix alimentaires et aucune comptabilisation des calories n’est nécessaire. En général, une alimentation à faible teneur en glucides vous évite la consommation d’aliments problématiques comme le sucre, le pain, les bagels et les sodas. Il faut favoriser les aliments riches en fibres ou en protéines, comme les légumes, haricots et viandes saines.

Objectif pour femme : conseils pour perdre des cuisses de manière durable
Anti-cellulite : que valent les crèmes, le drainage, le palper-rouler et les soins en institut ?