Quel sport choisir pour maigrir rapidement et durablement ?

Il existe de nombreux types d’exercices que vous pouvez faire pour perdre du poids. Des heures interminables à faire de la musculation ou du cardio peuvent donner d’excellents résultats, mais peuvent devenir ennuyeux et répétitifs. Le meilleur moyen de rester motivé et d’atteindre ces objectifs de fitness est de garder les choses intéressantes et de mélanger votre entraînement. Une façon populaire de le faire est d’ajouter un sport à votre programme d’entraînement et vous en trouverez un si grand choix que vous en découvrirez forcément un qui vous convient.

Cyclisme

Il suffit de jeter un coup d’œil à Sir Chris Hoy, 6 fois coureur médaillé d’or aux Jeux Olympiques, pour savoir qu’il n’est pas nécessaire d’être un bodybuilder pour développer une puissance physique solide. Le cyclisme convient à tout le monde, de tous les âges et de tous les niveaux de forme, et en seulement 30 minutes, vous pouvez brûler jusqu’à 700 calories ! C’est aussi un excellent moyen d’améliorer la santé cardiaque et d’avoir les jambes fortes, car l’accent est mis sur le quadriceps, les ischio-jambiers et les muscles du mollet. Que vous préfériez le vélo en salle ou vous rendre sur la route, quelques séances par semaine feront des merveilles pour vos objectifs de perte de poids. sur Question 2 Poids, existent d’autres astuces pour perde du poids en un temps record et durablement.

Natation

Classée comme l’une des meilleures méthodes pour perdre du poids rapidement en raison de ses avantages pour la santé en général et sa faculté à favoriser perte de graisse. En seulement 30 minutes, vous pouvez brûler jusqu’à 488 calories et aider à améliorer l’endurance cardiovasculaire et musculaire, la posture, la force musculaire et la flexibilité. Une baignade une ou deux fois par semaine aidera à relâcher tous vos muscles tendus et augmentera votre mobilité. En raison de l’effort physique, la natation améliore également la capacité aérobiques et utilise tous les muscles du corps, ce qui entraîne une augmentation du tonus musculaire.

Football

C’est l’un des meilleurs sports pour maigrir en raison des exigences physiques requises. Seulement 30 minutes de football peuvent brûler jusqu’à 475 calories, en effectuant un match, plus de 1000 calories vont être éliminées ! Que vous rejoigniez une équipe locale ou avec vos bandes de copains, plusieurs fois par semaine, les bénéfices pour la santé sont infinis: augmentation de la capacité aérobiques et de la santé cardiovasculaire, amélioration du tonus musculaire et de la souplesse. La santé globale va également s’améliorer grâce aux changements entre la marche, la course, le saut et le sprint.

Grignoter, manger vite, sauter des repas : toutes les mauvaises à bannir pendant un régime !
Quels sont les coupes faim naturels les plus efficaces ?