La nouvelle tendance du programme minceur Comme J’aime

Qui ne connaît pas le programme minceur Comme J’aime ? On peut même dire qu’il se place parmi les premières solutions minceurs aujourd’hui. Avec ce programme, on peut perdre du poids rapidement et ce, sans prise de tête sur l’élaboration des menus.

Choisir le programme minceur Comme J’aime

Il n’est pas facile de trouver le programme minceur adapté parfaitement à sa situation. Lorsqu’on choisit son programme amincissant, on se base sur les aliments autorisés et sur la durée du régime. Le programme Comme J’aime ne fonctionne pas ainsi. En fonction de votre taille, de votre poids et du nombre de kilos que vous souhaitez perdre, on élaborera un régime adapté. Vous serez également libre de choisir la durée du régime.

Les avantages du programme Comme J’aime

Si vous voulez perdre du poids mais que vous ne voulez pas vous imposer un régime restrictif, vous pouvez vous tourner vers le programme Comme J’aime. Avec ce dernier, on ne mange pas autant de protéines, on ne s’impose pas un repas composé d’aliments coupe-faims et on ne s’interdit pas les collations. Pour ce régime, on ne pense pas à faire ses courses avec une liste d’aliments aidant à la perte de poids, on ne passe pas des heures à la cuisine. Avec Comme J’aime, on a directement de délicieux petits plats bien équilibrés qui sont livrés à son domicile ou à son bureau. On ne craint ni la faim, ni la carence, ni la sensation de fatigue. Ce changement alimentaire peut affecter votre moral mais vous n’avez pas à vous inquiéter car vous aurez un accompagnement à distance par téléphone. Pour garantir l’efficacité de ce régime, on a également un coach minceur professionnel à notre disposition. Avec ce régime, la perte de poids se fait progressivement.

Le coffret Comme J’aime

Chaque semaine, vous recevrez un coffret Comme J’aime qui peut être livré soit chez vous ou soit à votre bureau. Dans ce coffret, il y aura tous les plats pour une semaine : 7 petits déjeuners, 7 déjeuners, 7 dîners et quelques produits frais. Les repas sont facilement identifiables avec les codes couleurs : le bleu pour le petit déjeuner, le jaune pour le déjeuner et le rose pour le dîner. Le gris est réservé aux produits frais qu’on peut rajouter à ses plats. Vous aurez tout de même un guide dans le coffret pour que vous retrouviez plus facilement. Toutefois, le site www.question2poids.fr/, vous parle plus du programme minceur Comme J’aime. Avant de passer à table, vous n’aurez qu’à réchauffer le plat et il est possible de l’accompagner les produits frais cuits ou crus.

Weight Watchers : zoom sur le régime le plus connu du monde
Les dix commandements du rééquilibrage alimentaire