Grignoter, manger vite, sauter des repas : toutes les mauvaises à bannir pendant un régime !

Face au style de vie actuelle, de nombreuses personnes gagnent facilement du poids. Cette situation peut engendrer automatiquement à un surpoids. Par conséquent, la plupart désirent perdre du poids en adoptant un régime alimentaire draconien. Pour que ce dernier puisse déboucher sur des résultats satisfaisants, il faut éviter les mauvaises habitudes alimentaires.

Grignotage

Bien qu’il n’y ait pas de règle absolue sur le nombre de fois où une personne devrait manger au cours d’une journée, manger moins souvent, c’est-à-dire cesser de grignoter, est un changement d’habitude qui profitera le plus si l’objectif est de perdre du poids ou de maintenir son poids. Bien que toutes les collations ne soient pas mauvaises, la quasi-totalité est transformée. Peu importe ce que dit l’étiquette de votre aliment préféré, ce n’est pas un aliment sain. Les collations sont riches en sucre, en acides gras inflammatoires et / ou contiennent des allergènes qui perturbent la digestion et les hormones. Si vous mangez toutes les 2 ou 3 heures, votre corps est physiologiquement incapable de brûler de la graisse corporelle. Par conséquent tout programme de régime sera inutile. Ces mauvaises habitudes alimentaires sont à bannir.

Manger vite

Manger des repas à emporter peut être déconseillé pour ceux qui souhaitent perdre du poids. Une nouvelle recherche révèle que le fait de manger beaucoup de nourriture, de manière rapide, limite la libération de certaines hormones intestinales qui vous font sentir rassasié. Le résultat est que votre corps ne reçoit pas la note qu’il est temps d’arrêter de manger et que cela peut conduire à trop manger. Cela ne présage rien de bon pour votre envie de perdre du poids.
Selon une étude effectuée par un ensemble de nutritionnistes, la consommation lente peut être la clé d’une digestion saine. Une autre étude a révélé qu’il fallait au moins 12 minutes aux signaux de satiété pour atteindre le cerveau des individus minces et au moins 20 minutes aux personnes obèses. Le résultat est que vous devez manger lentement pour que les messages « Je suis plein » aient le temps d’atteindre le cerveau.

Sauter des repas

Lorsque vous tentez de perdre vite du poids, il peut s’avérer logique de limiter rudement votre apport calorique ou de sauter des repas pour diminuer votre apport calorique. Bien que la réduction de l’apport calorique soit vitale pour perdre du poids, sauter un repas ne conduit pas à une perte de poids réussie. Pour perdre du poids, il est nécessaire de développer un régime alimentaire sain qui devrait inclure au moins trois repas équilibrés par jour et une grande variété d’aliments riches en nutriments dont votre organisme a besoin.

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