Acheter un extracteur de jus de haute qualité pour suivre une régime alimentaire à base de jus

Acheter un extracteur de jus de haute qualité

Si vous voulez suivre un régime alimentaire à base de jus de fruits naturels, il est temps pour vous d’acheter un extracteur de jus de haute qualité. Pour cela, vous pouvez commencer par savoir les extracteurs de jus qui existent et puis trouver les moyens pour vous en procurer en ligne.

Les extracteurs de jus électriques verticaux

Pour l’obtention de jus enrichis en vitamines, il est préférable que votre extracteur soit muni d’un système d’extraction à vitesse lente. Car plus cette vitesse est forte, plus le dégagement de chaleur s’intensifie or cela produit un impact négatif sur la qualité des vitamines contenues dans les fruits. Ceux sensibles à la chaleur risquent de se perdre à cause de la force de frottement. Pour des machines à haute performance, vous pouvez choisir un extracteur de jus vertical. Avec cette machine, vous pouvez réaliser des jus de votre choix sans forcément être encombré dans votre espace de travail. cliquez ici pour connaître tous les packs disponibles avec l’extracteur de jus carbel. Avec ce genre de machine, le moteur se situe à la base et est surélevé par un bocal contenant une double sortie : l’une pour le jus et l’autre pour les pulpes.

Outre cela ; les extracteurs de jus verticaux sont polyvalents et sont munis d’une performance aiguë. De plus, il y a les machines extractrices de jus de dernière génération comme les extracteurs de jus carbel qui allient la technologie pour vous faciliter la tâche. Les accessoires comme les tamis se trouvent à l’intérieur du bol et bloquent le passage des fibres dans vos jus. Par ailleurs, vous aurez aussi des gourdes de conservation, des cuves et des livres de recettes pour mieux exploiter votre extracteur de jus carbel.  Et qu’en est-il des extracteurs de jus électriques horizontaux ?

Les extracteurs de jus électriques horizontaux

Vous pouvez également trouver des extracteurs de jus horizontaux. Ce type de machine a d’une part le moteur et d’autre part la partie évacuatrice de pulpe. Les deux sont séparés par des tamis et des pressoirs. Un goulot dirige les ingrédients pour vers la partie extractrice de jus. Puis, le jus et la pulpe se séparent par la suite pour être tamisés. Les pulpes sont évacuées vers la sortie grâce aux vis. L’extracteur de jus horizontal est muni d’une polyvalence inégalable.

Ainsi, pour votre régime rigoureux à base de fruit, n’hésitez pas à investir dans un extracteur de jus de haute qualité. Non seulement la nature des aliments n’est pas modifiée, mais c’est un gain de temps rapide pour vous. De plus, vous pouvez trouver des accessoires et pièces détachées chez votre revendeur de marque préférée en cas d’usure ou de panne de votre machine. Néanmoins, vous devez faire le nécessaire pour maintenir en bon état votre extracteur de jus électrique. C’est un investissement que vous n’allez pas à regretter, il suffit de bien l’amortir dans vos utilisations au quotidien. Et qu’en est-il d’autres machines extractrices de jus ?

Les machines manuelles pour extraire des jus

Vous devez savoir qu’un extracteur de jus manuel existe aussi. Il a l’avantage d’être nomade et son mode de fonctionnement est semblable à celui d’un extracteur de jus horizontal. Le remplacement du moteur par une manivelle permet d’extraire du jus des fruits en suivant le même processus et sans avoir recours à de l’électricité. La plupart d’extracteur de jus manuel sont de taille petite et donc facile à transporter.

Néanmoins, quel que soit l’extracteur de jus de votre choix, n’oubliez pas de faire un comparateur de prix sur la toile avant l’ultime achat. Cela va vous aider à vous fixer sur les marques et aussi sur le budget à préparer. Investir dans un extracteur de jus est judicieux surtout si vous suivez un régime alimentaire à base de jus de fruits. Alors, n’attendez plus pour vous procurer la machine extractrice de vos rêves.

Microalgues : une ressource à haut potentiel
Acheter des compléments alimentaires protéinés